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Cette rumeur qui circule sur vous…

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Vous l’entendez la rumeur ?

J’en doute…

J’en doute, car il est peu probable que l’un de vos clients vous en ait parlé. Pourtant, elle est persistante et se répand chaque jour toujours plus loin.

Cette rumeur vous cause du tort. À vous, en tant que personne, que commercial ou chef d’entreprise. À votre business aussi, et à la réputation de votre boîte.

Vous savez comment sont les gens… Ils parlent, ils parlent, vous enfoncent et vous rient au nez.

Vous vous demandez sûrement de quoi je vous parle et quelle est cette fameuse rumeur qui circule sur votre compte ?

Factures impayées : ces clients qui abusent de votre confiance

Ok, je vais tout vous dire, mais avant cela, laissez-moi vous poser deux petites questions :

Avez-vous des impayés ?

Oui ?

J’en étais sûr.

Que faites-vous pour récupérer votre fric ?

Pas grand-chose ? Rien, peut-être ?

Je m’en doutais.

Je mets ma main à couper que vous avez au moins une facture impayée qui aurait dû l’être depuis 3 mois, voire 6 ou 12.

Quelle est votre stratégie en termes de recouvrement de créances ?

Vous avez fait du bon boulot, rempli votre part du contrat. Vous avez livré la marchandise que votre client vous a commandé ou effectué les travaux que prévoyait le devis, et pourtant, il ne vous a pas payé. Pire, il ne compte pas le faire.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que votre politique de recouvrement de créances est trop laxiste, approximative, occasionnelle, peut-être même inexistante.

À la limite, vous avez envoyé un petit courrier de relance ou tenté un timide appel téléphonique, mais vous n’avez effectué aucun suivi.

Résultat, votre client se moque de vous. Il compte bien vous arnaquer et comme vous ne faites pas grand-chose, rien ne le fera revenir sur sa décision.

Du coup, le mauvais payeur, celui qui essaie de vous la faire à l’envers, va se vanter auprès de ses amis et de ses collègues de la profession :

« Tu vas pas me croire, Francis ! J’ai commandé une clim chez Gogol Climatisation, et tu sais quoi ? Les types m’ont tout installé il y a 6 mois, j’ai rien payé et ils en ont rien à foutre. C’est dingue, non ? Je leur ai mis 5 000 balles à l’amende, la belle affaire ! »

« Oh ! Bah tu fais bien de me le dire, tiens ! File-moi leur numéro, je vais leur en commander une moi aussi. À ce prix-là, je vais pas me gêner ! »

(rires)

Impayés clients : formez-vous et passez à l’action !

formez-vous au recouvrement

Désolé de vous jeter la vérité en pleine face, mais c’est comme ça qu’agissent les mauvais payeurs. D’une part, ils ne vous payent pas, et d’une autre, ils répandent la rumeur que vous êtes des faibles.

À votre place, j’aurais les nerfs et je passerais à l’action sans plus tarder.

Le souci, c’est que vous ne savez pas quoi faire, que vous n’avez pas le temps de passer vos journées à chercher les bons conseils sur Internet.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé la formation « Le Recouvrement de Créances pour les Nuls ».

Dans la joie et la bonne humeur, je vous livre toutes les techniques et les méthodes qui vous permettront de reprendre les choses en main et d’anéantir cette espèce nuisible qu’est la race des mauvais payeurs.

Et comme je sais que vous n’avez ni le temps ni le budget pour vous déplacer à Paris ou je ne sais quelle ville pour assister à une formation longue, barbante et coûteuse, j’ai décidé de vous livrer tous les secrets du recouvrement dans moins de 5 minutes.

Eh oui, à l’ère d’Internet, tout est livrable par e-mail !

Pour accéder à votre formation, c’est par ici !

À tout de suite !

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